رادارت الوطن العربي مركز الطقس للرصد الجوي (مباشر) مركز الطقس للأقمار الصناعيه (مباشر) البرق( مباشر )
العودة   الطقس > المنتدى التقني التكنولوجي > الاتصالات و برامج الجوال
اسم العضو
كلمة المرور

الاتصالات و برامج الجوال يختص بالاتصالات و آخر الاصدارات للهواتف النقالة و الأمور التقنية المتعلقة بها كالبرامج و الثيمات و غيرها

أدوات الموضوع إبحث في الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 06-14-2013, 02:23 PM
عبدالله عبدالله غير متواجد حالياً
عضو ماسي

عبدالله is on a distinguished road
افتراضي Oh mon Dieu

ï»؟Socialite Brandon Davis a ripostأ© aux critiques quil a reأ§u pour se moquer de malheurs poids ex-petite amie Mischa Barton via Twitter.com,air max requin,site air max,nike air max 90 pas cher,nike air max ltd, en insistant sur les commentaires nأ©taient pas les siens. Lactrice a أ©tأ© dأ©vastأ©e aprأ¨s avoir lu ce qui semblait أھtre une cruelle آ«tweetsآ» de son ex,chaussure nike air max,nike air max femme,acheter air max,air max bw pas cher, mais Davis affirme quil na mأھme pas un compte Twitter.com - et les railleries navait rien أ* voir avec lui.Le message disait: آ«Omg (Oh mon Dieu). Viens de rأ©aliser mon ex rendu أ* 1 sur les plus gros gens sur la planأ¨te. Je vais commencer أ* sortir avec des modأ¨les de taille plus. Pas! Mischa la Hefer (sic).Outrأ© Davis a depuis tendu la main aux hebdomadaire amأ©ricain In Touch dans le but de blanchir son nom. Il dit أ* la publication,nike air max pas cher,chaussure air max,chaussures air max,air max 90 pas cher, Je ne dirais jamais rien mأ©chant au sujet de Mischa, en particulier au sujet de son poids. Je suis p ** sed que quelquun a volأ© mon identitأ© et a commencأ© أ* gazouiller les choses.Related articles:

المصدر...
Oh mon Dieu

ضع تعليق بحسابك في الفيس بوك